Notre histoire

Se battre pour défendre nos idées. Ensemble.

Parti Socialiste Yverdonnois a vu le jour à Paris en 2000 en tant que Mouvement politique local, en se concentrant sur l'action des droits sociaux et sur l'aspect collectif. Très vite nous sommes devenus un groupe de militants autonomes, engagé auprès d'un nombre toujours croissant de personnes, et rejoint sans cesse par de nouveaux partisans.

Parti Socialiste Yverdonnois mène des campagnes qui proposent des solutions concrètes à certains des plus grands défis auxquels la société est confrontée. Nous contestons l'idée que les choses établies ne peuvent pas évoluer, et nous sommes fiers d'être une force d'action constructive.

 

À propos de Parti Socialiste Yverdonnois

Inspire le changement

Créé(e) par nos membres fondateurs en 2000, Parti Socialiste Yverdonnois est depuis devenu(e) Mouvement politique qui a du poids. Nous mettons l'accent sur la transparence dans tout ce que nous faisons, nous nous fixons des défis audacieux en suivant une stratégie qui a pour but de faire bouger les curseurs. Nous évoluons sans cesse pour nous adapter aux changements de notre société, c'est pourquoi nous vous invitons à découvrir comment vous pouvez agir avec nous.

 

Notre mouvement

Ce en quoi nous croyons

Protest Mega Phone

Plaidoyer

Tout le monde a voix au chapitre

Street Protest

Sensibilisation

Tout le monde est important